Chers utilisateurs, chères utilisatrices,

Cela fait maintenant presque 10 ans que Kiwili est utilisé par des milliers d’entrepreneurs. 10 ans que nous sommes ravis de vous aider chaque jour à mieux gérer votre affaire avec notre logiciel de gestion tout-en-un. 10 ans où nous en apprenons toujours un peu plus sur le monde de l’entrepreneuriat et ses richesses grâce à vous. Nous tenons donc avant tout à vous dire un grand merci, pour votre soutien, vos retours positifs et votre passion pour l’entrepreneuriat.

Pour vous remercier et continuer à vous accompagner au quotidien, nous allons proposer à partir du lundi 3 septembre 2018 un nouveau service entièrement gratuit : Montréal Coworking.

Un service gratuit et pour tous

Montréal Coworking est une plateforme collaborative qui permet de trouver facilement un espace de travail à Montréal. Espaces de coworking, cafés, incubateurs, accélérateurs… que ce soit pour sortir de son isolement, avoir un bureau à bas coût ou simplement changer d’environnement, nous constatons que de plus en plus de travailleurs autonomes et de petites entreprises s’intéresse aux espaces de travail alternatifs. Mais la problématique reste la même : trouver un lieu adapté à ses besoins et à son budget.

Montréal Coworking est un service entièrement gratuit qui vous permettra de chercher selon vos critères un lieu adapté à vos besoins à Montréal. Une carte interactive et la liste des espaces de travail vous permettront de trouver, selon le type de lieu recherché, ses critères et sa position, un endroit où travailler.

Une nouvelle aventure commence

Si le site est prêt à être utilisé, nous avons besoin de votre soutien pour remplir cet outil des richesses qu’offrent Montréal. Alors si vous travaillez dans un espace de coworking, que vous avez l’habitude d’aller dans certains cafés ou que vous fréquentez des incubateurs, nous comptons sur vous pour nous partager vos connaissances en remplissant ce formulaire et en partageant cet article sur vos réseaux sociaux !

Notre communiqué de presse ainsi que nos visuels sont disponibles sur ce Google Drive en libre-accès.

Nadir Aboura, Fondateur de Kiwili

Logo Kiwili

Kiwili est un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un. A la fois logiciel de facturation et de devis, c’est aussi un vrai logiciel de comptabilité. Avec son CRM en ligne, c’est un logiciel de gestion de projets pratique, qui inclut un logiciel de feuilles de temps en ligne. Tout ce qu’il vous faut pour gérer votre entreprise !