Chers utilisateurs, chères utilisatrices,

Cela fait maintenant presque 10 ans que Kiwili est utilisé par des milliers d’entrepreneurs.

10 ans que nous sommes ravis de vous aider chaque jour à mieux gérer votre affaire avec notre logiciel de gestion tout-en-un.

10 ans où nous en apprenons toujours un peu plus sur le monde de l’entrepreneuriat et ses richesses grâce à vous.

Nous tenons donc avant tout à vous dire un grand merci, pour votre soutien, vos retours positifs et votre passion pour l’entrepreneuriat.

Pour vous remercier et continuer à vous accompagner au quotidien, nous allons proposer à partir du lundi 3 septembre 2018 un nouveau service entièrement gratuit, particulièrement utile pour ceux qui travaillent à Montréal : Montréal Coworking.

Notre communiqué de presse et nos visuels sont d’ailleurs disponibles sur ce Google Drive en libre-accès.

Un outil gratuit pour les entrepreneurs

Montréal Coworking est une plateforme participative qui permet de trouver facilement un espace de travail à Montréal. Espaces de coworking, cafés, incubateurs, accélérateurs… que ce soit pour sortir de son isolement, avoir un bureau à bas coût ou simplement changer d’environnement, nous constatons que de plus en plus de travailleurs autonomes et de petites entreprises s’intéressent aux espaces de travail alternatifs. Mais la problématique reste la même : trouver un lieu adapté à ses besoins et à son budget.

Ce service en ligne entièrement gratuit qui vous permettra de chercher selon vos critères un lieu adapté à vos besoins à Montréal. Une carte interactive et la liste des espaces de travail vous permettront de trouver, selon le type de lieu recherché, ses critères et sa position, un endroit où travailler.

Créer la rencontre entre les entrepreneurs et l’entrepreneuriat

Montréal est une ville à l’entrepreneuriat dynamique. 5 à 7, conférences, ateliers, les initiatives se multiplient pour accompagner le nombre croissant d’entrepreneurs et d’entreprise. Avec Montréal Coworking, notre objectif est aussi de connecter les nombreux événements professionnels qui sont organisés par ces espaces de travail avec les entrepreneurs Montréalais. Nous proposons notamment un groupe ouvert sur Facebook, où vous pouvez suivre l’actualité de l’entrepreneuriat (événements, veille, bons plans) et poser vos questions à une communauté à l’écoute.

Montréal rassemble des lieux uniques, ayant chacun leurs identités, leurs services et leurs définitions du mot “communauté”. Elle regorge d’entrepreneurs aux profils, aux concepts d’entreprise et aux besoins tout aussi variés.

Un projet collaboratif

Notre plateforme est prête, mais nous avons besoin de votre soutien pour remplir cet outil des richesses qu’offre Montréal.

Alors si vous travaillez dans un espace de coworking, que vous avez l’habitude d’aller dans certains cafés ou que vous fréquentez des incubateurs, nous comptons sur vous pour nous partager les endroits préférés où vous préférez travailler en remplissant ce formulaire et en partageant cet article sur vos réseaux sociaux !

Nous comptons sur vous pour faire de ce projet collaboratif une ressource utile à tous les entrepreneurs de Montréal !

Que les dix prochaines années soient aussi riches en émotion et en aventures !

Nadir Aboura,
Fondateur de Kiwili