Kiwili, la solution en ligne de gestion tout-en-un pour les petites entreprises, ne cesse de poursuivre sa croissance en passant le seuil symbolique des 50 000 usagers et lance sa nouvelle version encore plus adaptée au quotidien des entrepreneurs.
Kiwili passe d’un logiciel de comptabilité à une solution complète de gestion. « Après une écoute attentive de plusieurs milliers de clients, Kiwili est fier d’être passé du concept à la réalité et présente une version tout-en-un qui répond à l’ensemble des besoins de la petite entreprise », affirme Nadir Aboura, président de Kiwili.

Des fonctionnalités novatrices

Outre la possibilité de créer des factures et devis personnalisés, de gérer des dépenses en ligne, d’assurer la gestion de plusieurs projets en simultané, les usagers pourront maintenant comptabiliser le temps passé sur chaque projet et utiliser une fonction novatrice de gestion des tâches qui va leur permettre d’organiser leur quotidien par priorité.
Contrairement à la plupart des applications de gestion, Kiwili a intégré la notion de rentabilité financière associée aux projets. Elle permet aux gestionnaires de suivre en direct l’avancée et la bonne réalisation des tâches puis de les facturer.

« Nos clients adorent Kiwili, car ils l’utilisent comme une solution intégrée pour optimiser la gestion de leurs affaires et ainsi se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée. », mentionne Nadir Aboura, président de Kiwili.

Une solution économique

Son coût d’utilisation rend non seulement Kiwili accessible à tous les portefeuilles, mais en fait aussi la solution la plus concurrentielle actuellement sur le marché. Une version gratuite est proposée aux nouveaux utilisateurs qui pourront par la suite choisir parmi trois forfaits mensuels : 9,95 $ (Standard), 19,95 $ (Pro) et 49,95 $ (Entreprise).


Essayez Kiwili gratuitement pour 30 jours

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Linkedin et Google+

Recevez des nouvelles de Kiwili !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles et conseils d'entrepreneuriat de Kiwili.

Vous êtes abonné, merci !

Share This