Kiwili lance un nouveau droit d’accès, celui du gestionnaire de projets. Cette nouvelle fonction offre un meilleur encadrement des accès destinés aux employés ou collaborateurs qui gèrent des projets avec Kiwili.  Lisez ce qui suit pour connaître les détails de ce droit d’accès.

Accessibilité

Afin d’avoir accès au rôle gestionnaire de projet, vous devez posséder un compte abonné au forfait ENTREPRISE.

Pour ajouter l’accès gestionnaire de projet à un utilisateur, allez dans sa fiche et cochez la case “Gestionnaire de projets” en dessous de “Accès”, comme ceci :

Rôle gestionnaire de projet

 

Inclusions du rôle de gestionnaire de projet

Le statut gestionnaire de projet donne accès aux modules suivants, mais seulement pour les projets dont l’utilisateur est administrateur :

  • Projets (ne peut pas créer de projets si l’accès PROJET n’est pas activé)
  • Tâches (n’est pas impacté par ce rôle)
  • Temps (gestion du temps seulement, si l’accès TEMPS n’est pas activé)
  • Devis (pour ses projets)
  • Factures (pour ses projets)
  • Dépenses (pour ses projets)

À noter que c’est, l’administrateur du projet qui est pris en compte, pas celui de l’étape. Ce rôle peut être combiné avec les autres types d’accès. Par exemple GESTIONNAIRE et FACTURE, dans ce cas l’utilisateur peut créer des factures pour n’importe quel client. Nous souhaitons préciser que l’accès RAPPORT donne accès à toutes les données financières de l’entreprise. De plus, dans le module des projets, le rôle gestionnaire de projet voit les factures, les devis, les dépenses, mais pas les salaires ni la marge, alors qu’un utilisateur avec seulement l’accès PROJET ne voit aucune donnée financière.

 

Kiwili s’améliore constamment, restez à l’affût de nos mises à jour et nouveautés !

Logo Kiwili

Kiwili est un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un. A la fois logiciel de facturation et de devis, c’est aussi un vrai logiciel de comptabilité. Avec son CRM en ligne, c’est un logiciel de gestion de projets pratique, qui inclut un logiciel de feuilles de temps en ligne. Tout ce qu’il vous faut pour gérer votre entreprise !