Sur la photo, de gauche à droite : Carol Gilbert (directeur de l’École d’entrepreneuriat de Québec), Kathleen Giguère (coordonnatrice au développement des affaires de l’École d’entrepreneuriat de Québec), Nadir Aboura (président de Kiwili) et Karen Bouchard (directrice générale, Fondation du Cégep Garneau)

Montréal, le 2 juin 2016 – Animée du désir de soutenir le développement de l’entrepreneuriat au Québec, Kiwili, jeune entreprise montréalaise, fait un don de plus de 100 000 $ à l’École d’entrepreneuriat de Québec pour les cinq prochaines années.

Poursuivant sa croissance auprès des petites entreprises du Québec, Kiwili est un outil de gestion en ligne tout-en-un qui facilite notamment l’administration des aspects comptables et financiers, l’organisation de projets et l’envoi de devis détaillés, tâches qui incombent à tout propriétaire d’une PME. « Kiwili permet aux jeunes entrepreneurs de mieux organiser leur petite entreprise et de gagner ainsi en productivité. Nous sommes fiers de participer à leur succès grâce à notre rôle de commanditaire majeur de l’École d’entrepreneuriat de Québec », précise Nadir Aboura, président et fondateur de Kiwili.

Ce partenariat se concrétise par des rencontres et des formations auprès des étudiants et futurs entrepreneurs, un accompagnement et un enseignement des bonnes pratiques quant à l’utilisation d’outils technologiques. « Les étudiants sont d’ailleurs ravis par la simplicité et l’efficacité de l’outil Kiwili », affirme Madame Kathleen Giguère, responsable du développement des affaires à l’École d’entrepreneuriat de Québec.

Inaugurée en 2015 pour accompagner et former des entrepreneurs passionnés, l’École d’entrepreneuriat de Québec leur permet d’évoluer dans un environnement novateur, unique et stimulant. Par la présence de formateurs issus du monde entrepreneurial et par un apprentissage avant-gardiste des notions fondamentales associées au monde des affaires, le futur entrepreneur aura toutes les clés en main pour assurer la pérennité de son entreprise.

Pour en savoir plus sur Kiwili et ses fonctionnalités, visitez le site Internet. Pour en savoir plus au sujet de l’École d’entrepreneuriat de Québec, visitez le site.

__________________________________________________

Communiqué disponible au format PDF : Communiquedepresse_Kiwili_2juin2016.pdf (606,8KB)

Kit Média 

Liens presse :

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux :

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter :

 


Essayez Kiwili gratuitement pour 30 jours

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Linkedin et Google+

Recevez des nouvelles de Kiwili !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles et conseils d'entrepreneuriat de Kiwili.

Vous êtes abonné, merci !

Share This