Vous le savez, nous sommes toujours à l’écoute de vos demandes et cherchons sans cesse à répondre à vos besoins. Alors Kiwili continue d’évoluer et de s’améliorer ! Découvrez nos nouvelles fonctionnalités qui vont vous permettre de gérer encore plus facilement vos affaires au quotidien !

1 – Kiwili mobile : dépenses, tâches et temps sur téléphone iOS, Android, Windows Phone, etc.

Kiwili est désormais un outil utilisable en tout temps, quel que soit l’endroit où vous êtes : nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la version mobile de Kiwili !


Connectez-vous maintenant à votre compte Kiwili depuis votre téléphone, vous verrez c’est très simple et intuitif. Sur cette version mobile vous actuellement trois fonctionnalités principales :

  • Votre temps : vous pouvez visualiser votre temps de travail pour la semaine en cours ou toute autre période de temps sélectionnée et ajouter une entrée de temps pour le jour correspondant associé à un projet / un client, etc.
  • Vos minuteurs : vous pouvez lancer un ou plusieurs minuteurs pour chaque tâche à réaliser puis le/les transformer en entrée de temps.
  • Vos dépenses : vous avez une vue d’ensemble des dépenses à payer avec le montant et la description de celles-ci. Vous pouvez ajouter une dépense en inscrivant plusieurs informations. Et grande nouveauté : vous pouvez prendre en photo vos factures ou autres documents depuis votre cellulaire et l’enregistrer dans Kiwili.

À noter que lorsque vous arrivez sur votre page d’accueil, vous avez une vue d’ensemble de vos activités les plus récentes sur votre compte Kiwili : un résumé des dépenses à payer, le compte du nombre d’heures travaillées pour la semaine en cours, un graphique vous montrant l’évolution du montant de vos dépenses, devis et factures envoyés depuis les six derniers mois et enfin une liste des dernières activités réalisées sur votre compte (avancée d’un projet, envoi d’un devis ou d’une facture, un paiement, une modification d’un élément d’un de vos projets, etc.).

Pour terminer, en cliquant sur le bouton rouge +, vous pouvez directement démarrer un minuteur, ajouter une entrée de temps ou encore ajouter une dépense.

2 – Kiwili Disque : votre espace de stockage sur Kiwili

Vous avez désormais la possibilité de stocker autant de documents que vous le souhaitez sur l’espace sécurisé de votre compte Kiwili : le Kiwili Disque. Cet espace de stockage d’une capacité allant jusqu’à 20 Go rassemblera en un seul endroit tous les documents liés à vos projets, factures, devis, etc. Ainsi, lorsque vous devrez joindre un document à votre facture ou devis ou partager un document en lien avec un projet, vous n’aurez qu’à le télécharger depuis votre interface.

Une petite remarque : en ce qui concerne la colonne propriétaire (dans le tableau d’aperçu de vos documents stockés), il s’agit de la personne qui ajoute le document et qui est la seule à pouvoir visionner ce document. Mais cette donnée est modifiable si vous souhaitez que d’autres utilisateurs puissent avoir accès aux fichiers. Dans ce cas, sélectionnez le document souhaité et cliquez sur le bouton “Actions” puis sur “Propriétaire” : soit vous laissez cette donnée vide pour que le document soit partagé avec les autres utilisateurs ou vous attribuez une personne comme propriétaire.

3 – Gestion des tâches en tableau Kanban

Pour ceux qui préfèrent utiliser la méthode de gestion de projet Kanban, vous avez désormais la possibilité de voir l’avancée de vos tâches sous forme de tableau !

En effet, lorsque vous cliquez sur l’onglet “Tâches”, vous arrivez sur un tableau qui indique vos tâches à effectuer, en cours, en pause et celles terminées. Pour qu’une tâche passe d’une colonne à l’autre, il vous suffit de cliquer sur une tâche et de changer son statut ou d’utiliser la fonction “glisser-déposer”.

Évidemment, ceux qui préfèrent voir leurs tâches sous forme de liste, peuvent cliquer sur le bouton “liste” au-dessus du temps pour accéder à ce format.

4 – Les rapports dont votre comptable a besoin !

Notre mission étant de vous faciliter votre quotidien et celle de votre comptable, nous avons créé une la section “Ce dont votre comptable a besoin”. En scrollant vers le bas de votre compte Kiwili, vous trouverez dans cette section tous les documents classés par catégorie qui seront utiles à votre comptable : les comptes à recevoir, vos factures, vos dépenses détaillées, revenues/dépenses ainsi que les taxes.

À vous de jouer maintenant, bonne utilisation ! N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins : notre équipe technique fera tout pour développer de nouvelles fonctionnalités !

Nous vous invitons aussi à consulter le blog de Kiwili pour découvrir de nombreux articles concernant les entrepreneurs et les travailleurs autonomes !

Logo Kiwili

Kiwili est un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un. A la fois logiciel de facturation et de devis, c’est aussi un vrai logiciel de comptabilité. Avec son CRM en ligne, c’est un logiciel de gestion de projets pratique, qui inclut un logiciel de feuilles de temps en ligne. Tout ce qu’il vous faut pour gérer votre entreprise !