Montréal, le 13 juin 2016 – Continuant sur sa lancée des partenariats, Kiwili est fier de supporter le démarrage, la croissance et le développement des jeunes juristes, avocats et notaires. La jeune entreprise montréalaise scelle cette fois un partenariat de deux ans avec la Relève Juridique par un don de 24 000 $.

Souhaitant soutenir et accompagner les professionnels du droit, Kiwili est une solution de gestion en ligne tout-en-un qui facilite l’administration des aspects comptables et financiers, l’organisation de projets et l’envoi de devis détaillés.

Nous sommes heureux que la Relève Juridique utilise notre outil pour la gestion de son organisme et qu’elle en fasse la promotion auprès de tous ses membres. “Nous avons choisi Kiwili pour son accessibilité et parce que vous êtes une entreprise locale. De plus, nous apprécions que vous offriez l’ensemble des services.” affirme Vincent Guérard, président par intérim du conseil d’administration de la Relève Juridique.

Organisme à but non lucratif indépendant aux instances professionnelles actuelles, la Relève Juridique a été inaugurée en avril 2016. Elle a pour mission de défendre, assister et promouvoir les jeunes ou futurs juristes québécois : des étudiants universitaires aux nouveaux avocats ou notaires, en passant par les juristes exerçant des métiers non traditionnels du droit.

Pour en savoir plus sur Kiwili et ses fonctionnalités, visitez le site Internet.
Pour en savoir plus au sujet de la Relève Juridique, visitez le site.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter :


Essayez Kiwili gratuitement pour 30 jours

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Linkedin et Google+

Recevez des nouvelles de Kiwili !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles et conseils d'entrepreneuriat de Kiwili.

Vous êtes abonné, merci !

Share This