Chaque mois, notre équipe travaille fort pour continuer d’améliorer la plateforme et répondre à vos besoins ! À partir de maintenant, vous pourrez retrouver chaque mois un article avec toutes nos nouvelles fonctionnalités.

Sans plus tarder, voici nos mises à jour de Septembre 2021:

◊  Ajout d’information au rapport des revenus et coût de projets

 

revenu et cout logiciel de comptabilité

 

Le rapport revenu et coût des projets évolue, vous avez maintenant beaucoup plus d’informations disponibles pour votre analyse : Heures prévues, Budget, Heures réalisées, Salaires, Dépenses, Factures, Heures facturées, Salaires facturés, dépenses facturées, services rendus, travaux en cours, marge travaux facturés, revenu non gagné, marge.

 

◊  Budget dans le rapport de statut de projet

 

Rapport-Statuts-des-projets-Budget-1024x332

 

Nous avons ajouté une colonne avec l’information “Budgété” dans le rapport de statut des projets.

 

◊  Import des dépenses dans les factures: possibilité de le faire ligne par ligne

 

Regrouper-les-items-des-depenses-facturables-sur-une-seule-ligne

 

Maintenant, lorsque vous allez importer des dépenses facturables au client, dans votre facture, vous allez avoir le choix de regrouper ou non les items de dépense sur une seule ligne.

Dans le cas d’une dépense avec 3 items (lignes), si vous laissez décocher la case, votre facture aura 3 lignes également avec le même détail que sur votre dépense.

 

◊  Joindre deux factures en statut brouillon d’un même client

 

Joindre-deux-factures-brouillon-1024x392

 

Il est maintenant possible de joindre deux factures qui sont au statut brouillon en une seule si elles ont le même client.

Vous devez les cocher toutes les deux dans la liste de vos factures, puis sélectionner « Joindre » dans la liste du menu d’actions. Vous aurez ainsi toutes les informations des deux factures sur une seule et même facture.

 

◊  Re-facturation des dépenses : configurable dans modèle global

 

 

Vous avez maintenant une case à cocher sur la dépense pour savoir si elle est facturable ou non à votre client. Vous devez la cocher au préalable dans le modèle global pour qu’elle apparaisse sur le PDF de la dépense.

 

Et voilà ! Profitez de ces nouveautés immédiatement sur la plateforme, n’hésitez pas à contacter notre support si vous avez des questions sur les fonctionnalités ou pour toute suggestions qui permettraient d’améliorer la plateforme !