Comparatif Kiwili vs Nutcache

Kiwili est logiciel de gestion tout-en-un simple et intuitif, adapté aux besoins des travailleurs autonomes, petites entreprises et des PME. De son côté, Nutcache offre un logiciel de gestion de projet, conçu principalement pour les petites et grandes équipes de travail. Découvrez les différences majeures entre les fonctionnalités des logiciels Kiwili et Nutcache dans ce comparatif.

 

Gestion de la relation client

Kiwili propose des fonctionnalités de CRM pour que vous puissiez accompagner vos clients dans le processus de vente et leur offrir un service à la clientèle d’excellence. Que ce soit pour administrer votre base de données client, faire vos suivis de prospection ou collaborer avec vos parties prenantes avec l’Espace client, Kiwili vous offre tous les outils nécessaires pour bien gérer votre relation client, en toute simplicité.

Comptabilité avancée

Kiwili met à votre disposition tous les outils nécessaires pour prendre en charge votre comptabilité d’entreprise, même si vous n’êtes pas un pro des chiffres. Tenue de livres, comptes bancaires, conciliation / rapprochement bancaire, balance de vérification, état des résultats, bilan et bien plus !

Gestion des stocks

Vous souhaitez pouvoir visualiser le niveau de vos stocks et faire la gestion de votre inventaire ? Kiwili vous offre une fonctionnalité de gestion des stocks pour y arriver. 

Forfait gratuit

Afin de convenir aux besoins des entrepreneurs qui démarrent et qui ont un budget restreint, Kiwili offre une version gratuite de son logiciel. Elle vous permettra d’émettre des factures et devis, de gérer vos projets, d’entrer vos dépenses et gérer et vos contacts, en quantité limitée.

On ne recense ici que les grandes différences entre Kiwili et Nutcache. Kiwili a bien d’autres fonctionnalités indispensables pour les travailleurs autonomes, micro-entrepreneurs et petites entreprises ! 

 

Découvrez nos autres comparatifs :