Comparatif Kiwili vs Sage 50cloud Comptabilité

Kiwili offre un logiciel de gestion tout-en-un simple et intuitif, adapté aux besoins des travailleurs autonomes, micro-entrepreneurs et des petites entreprises. De son côté, Sage 50cloud Comptabilité offre un logiciel comptable plus complexe conçu principalement pour des comptables. Découvrez les différences majeures entre les fonctionnalités des logiciels Kiwili et Sage 50cloud Comptabilité.

Gestion de projets

Kiwili vous permet de gérer facilement vos projets. Vous pouvez les diviser en tâches, enregistrer le temps passé sur ces derniers, ainsi que les dépenses qui leurs sont associées. De plus, il vous suffit de quelques clics pour transformer vos devis en projets, leurs associer des fichiers, ainsi que planifier et suivre leur avancement.

Gestion du temps

Kiwili a tous les outils pour vous permettre de gérer votre temps de travail comme un pro et vous faire payer chaque minute travaillée. Avec Kiwili vous pouvez démarrer le chronomètre pour bien calculer le temps passé sur une tâche, suivre les heures travaillées en cours de projet, analyser les feuilles de temps de votre équipe, facturer vos heures et bien plus.

Gestion de la relation client

Kiwili propose des fonctionnalités de CRM au delà de la simple entrée des données client qu’offre Sage 50. Que ce soit pour administrer votre base de données client, faire vos suivis de prospection ou collaborer avec vos parties prenantes avec l’Espace client, Kiwili vous offre tous les outils nécessaires pour bien gérer votre relation client, en toute simplicité.

Forfait gratuit

Afin de convenir aux besoins des entrepreneurs qui démarrent et qui ont un budget restreint, Kiwili offre une version gratuite de son logiciel. Elle vous permettra d’émettre des factures et devis, de gérer vos projets, d’entrer vos dépenses et de gérer vos contacts, en quantité limitée.

On ne recense ici que les grandes différences entre Kiwili et Sage Business Cloud Comptabilité. Kiwili a bien d’autres fonctionnalités indispensables pour les travailleurs autonomes, micro-entrepreneurs et petites entreprises !

Découvrez nos autres comparatifs :