Comparatif Kiwili vs Momenteo

Kiwili est un logiciel de gestion tout-en-un simple et intuitif, adapté aux besoins des travailleurs autonomes, petites entreprises et des PME. De son côté, Momenteo offre un logiciel de factures et devis, conçu pour une clientèle de travailleurs indépendants seulement. Découvrez les différences majeures entre les fonctionnalités des logiciels Kiwili et Momenteo dans ce comparatif.

Gestion de projets

Kiwili vous permet de gérer facilement vos projets. Vous pouvez les diviser en tâches, enregistrer le temps passé sur ces derniers, ainsi que les dépenses qui leurs sont associées. De plus, il vous suffit de quelques clics pour transformer vos devis en projets, leurs associer des fichiers, ainsi que planifier et suivre leur avancement.

Comptabilité avancée

Kiwili met à votre disposition tous les outils nécessaires pour prendre en charge votre comptabilité d’entreprise, même si vous n’êtes pas un pro des chiffres. Tenue de livres, comptes bancaires, conciliation / rapprochement bancaire, balance de vérification, état des résultats, bilan et bien plus !

Stockage des fichiers

Directement intégré à Kiwili, Kiwili offre un espace de stockage en ligne qui permet de conserver et surtout de rassembler au même endroit les fichiers relatifs à votre activité. Avec Kiwili Disque vous pouvez stocker en ligne jusqu’à 20 Go de documents officiels, reçus, et autres fichiers pertinents. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les documents administratifs et comptables que vous devez impérativement garder à portée de main.

Gestion des stocks

Vous souhaitez pouvoir visualiser le niveau de vos stocks et faire la gestion de votre inventaire ? Kiwili vous offre une fonctionnalité de gestion des stocks pour y arriver.

On ne recense ici que les grandes différences entre Kiwili et Momenteo. Kiwili a bien d’autres fonctionnalités indispensables pour les travailleurs autonomes, micro-entrepreneurs et petites entreprises !

Découvrez nos autres comparatifs :