Vous voulez créer et gérer un projet avec l’outil de gestion de projet Kiwili ? C’est simple ! Cette vidéo vous explique entre autres comment :

  • Créer un projet en incluant des échéances, le temps prévu, les usagers, les étapes prérequises, etc.
  • Enregistrer le temps passé sur un projet
  • Ajouter des notes de suivi (discussions)
  • Créer des tâches liées à un projet
  • Lier à un projet des devis, factures et dépenses
  • Visionner le projet dans le temps avec le diagramme de gantt

Savez-vous aussi que notre fonctionnalité de chronomètre permet d’entrer directement votre temps de travail et de l’associer à vos projets ?

Visionnez le tutoriel gérer un projet avec Kiwili

Depuis la réalisation de ce tutoriel, nous avons ajouté des nouveautés : les indicateurs de projet et le suivi.

Heures travaillées et indicateurs de projet

Voyez facilement le nombre d’heures travaillées, par rapport au nombre total d’heures prévues pour l’ensemble de vos projets, à un seul endroit, directement dans l’onglet « Projet ».

L’onglet « Indicateur » vous permet de voir l’avancement et la rentabilité de chaque projet. Sachez donc immédiatement le total des factures liées à un projet, les dépenses, les frais de salaires associés, ainsi que la marge bénéficiaire en temps réel. Notez qu’afin de voir apparaître des données justes, vous devez renseigner votre salaire horaire et taux horaire (ainsi que ceux de vos employés, si applicable). Pour ce faire, rendez-vous dans la fiche de l’utilisateur.

 

 

Suivi de projet

Une section « Suivi » est incluse dans les projets afin d’y inscrire tous les commentaires nécessaires au projet. Ainsi, vous ne laisserez échapper aucun détail.

 

Personnalisez le format de vos messages de suivi, selon vos besoins en vous rendant à la section « Modèle du message de suivi des projets » sous « Configuration ».