L’entreprise montréalaise Kiwili lance une application Web pour faciliter la vie des entrepreneurs et des petites entreprises. Devis, facturation, dépenses, gestion de projets, rapports comptables et de temps, graphiques, calendrier, réseau social privé… Tout y est, en ligne de surcroît ! Voilà un outil complet pour le travailleur indépendant et la petite entreprise.

Des fonctionnalités novatrices

À la fois outil de gestion et réseau social privé, Kiwili dispose d’un flux d’information en temps réel grâce auquel les usagers peuvent publier et lire simultanément tous les messages qui concernent un client, un fournisseur ou un projet. Les usagers peuvent ainsi communiquer avec les autres membres de l’équipe grâce à un tableau de bord intelligent et connecté qui permet également de diffuser des nouvelles des activités de l’entreprise et de ses partenaires. Qu’il s’agisse de la création d’une facture, de la validation d’un devis ou de l’avancée d’un projet, l’équipe peut initier des discussions, poser des questions ou créer des mémos. De plus, Kiwili avise les utilisateurs lorsque des paiements sont en retard et envoie par courrier électronique un état de compte intelligent que les clients peuvent payer en ligne.

Contrairement à la plupart des applications de gestion de projets, Kiwili a intégré la notion de rentabilité financière associée aux projets. Cette fonctionnalité permet aux gestionnaires de suivre en direct l’avancée et la bonne réalisation des tâches reliées à chacun d’eux. Un devis peut être converti en projet, un projet transformé en facture, et ce, par n’importe quel membre autorisé de l’entreprise.

Parmi les autres fonctionnalités originales, on trouve un compteur qui permet de déterminer le temps travaillé à un projet, un compte de dépenses associé à chaque projet, des modèles de devis et factures personnalisables, etc.

Accessibilité tous azimuts

Avec son interface conviviale et sa simplicité d’utilisation, Kiwili est accessible aux petites entreprises, consultants, travailleurs autonomes et auto-entrepreneurs sur tous les environnements informatiques, fixes et mobiles. Application ouverte, Kiwili développe des ponts avec d’autres logiciels pour permettre aux usagers de continuer à travailler avec leurs propres outils et de partager des éléments spécifiques.

Son coût d’utilisation rend non seulement Kiwili accessible à tous les portefeuilles, mais en fait aussi l’application la plus concurrentielle actuellement sur le marché. Trois principaux forfaits mensuels sont proposés pour répondre à toute la gamme des besoins : 9,95 $ (usager solo), 19,95 $ (5 usagers) et 49,95 $ (50 usagers). Le nombre de projets et de clients pouvant être créé est illimité pour tous les plans.

« Mieux s’organiser et mieux communiquer pour gagner en temps et en efficacité : c’est sur ce défi que nous lançons aujourd’hui Kiwili dans sa version multidevises, en français et en anglais, dans plus de 160 pays. Nous espérons ainsi répondre aux besoins des petites entreprises et les aider à devenir plus profitables », conclut Nadir Aboura, président de Kiwili.

Kiwili sur le web
www.kiwili.com
blog.kiwili.com
twitter.com/kiwili
facebook.com/kiwilifans

 

Kiwili dans les médias
The Next Web
Killerstartups
Montreal Tech Watch
Slapstart

Source : Caroline Gourgeon – Relations médias
1 888 9KIWILI (549454) – media@kiwili.com


Essayez Kiwili gratuitement pour 30 jours

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Linkedin et Google+

Recevez des nouvelles de Kiwili !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles et conseils d'entrepreneuriat de Kiwili.

Vous êtes abonné, merci !

Share This