Dans le meilleur des mondes, vos clients vous paient toujours à l’heure lorsque vous envoyez une facture. Vous savez toutefois qu’en tant qu’entrepreneur, l’une des difficultés est d’avoir toutes les factures payées à temps. Pour vous faire gagner du temps, lorsque votre client va vous régler ses factures de retard d’un seul coup, vous avez la possibilité de mettre à jour le paiement de plusieurs factures d’un seul coup dans le logiciel de facturation Kiwili. Lisez ce qui suit pour savoir comment effectuer des paiements groupés dans notre module de facturation en ligne.

Comment mettre à jour plusieurs factures payées en même temps dans Kiwili ?

Paiements groupés Kiwili

En 3 clics vos factures sont mises à jour :

1) Allez à Factures/Paiements.

2) Cliquez sur « Ajouter des paiements » et choisissez un client.

3) Sélectionnez toutes factures et cliquez sur « Appliquez les paiements ».

Afin d’en savoir plus sur la création et l’envoi de factures avec Kiwili, référez-vous à notre article de tutoriel : faire et émettre une facture avec Kiwili.

Logo Kiwili

Kiwili est un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un. A la fois logiciel de facturation et de devis, c’est aussi un vrai logiciel de comptabilité. Avec son CRM en ligne, c’est un logiciel de gestion de projets pratique, qui inclut un logiciel de feuilles de temps en ligne. Tout ce qu’il vous faut pour gérer votre entreprise !