Vous souhaitez envoyer des devis pour vos clients ou prospects ? Nous vous expliquons toutes les démarches à suivre pour créer et émettre un devis professionnel avec Kiwili en intégrant facilement toutes les informations indispensables. Une fois le devis créé et approuvé, il est facile de le convertir en facture, vous faire payer en ligne et ensuite commencer le boulot.

Visionnez le tutoriel Émettre un devis avec Kiwili

Modification des modèles de devis

Rendez-vous à la section “Modèle global” sous l’onglet “Configuration” afin d’éditer le gabarit et le design de défaut de vos devis Kiwili en français, anglais et espagnol. Notez qu’il est possible de modifier les options de présentation des devis en ligne et format PDF, les éléments (colonnes) qui s’afficheront dans vos devis, les conditions et modalités, les notes de fin de document et  le texte de pied de page.

Notification de l’acception des devis

Vous pouvez partager avec vos collaborateurs l’acceptation d’un devis par un client. Dans la section “Devis”, puis “Notifier”, vous pouvez choisir les collaborateurs qui seront avertis une fois le devis accepté.

Voir aussi nos autres vidéos :

1 – Bien démarrer avec Kiwili : configurez votre compte
2 – Configurez vos entreprises avec Kiwili
4 – Gérer un projet avec Kiwili
5 – Émettre une facture avec Kiwili 

Logo Kiwili

Kiwili est un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un. A la fois logiciel de facturation et de devis, c’est aussi un vrai logiciel de comptabilité. Avec son CRM en ligne, c’est un logiciel de gestion de projets pratique, qui inclut un logiciel de feuilles de temps en ligne. Tout ce qu’il vous faut pour gérer votre entreprise !