Vous désirez vous inscrire sur Kiwili ou vous venez de vous créer un compte ? Découvrez en vidéo les 5 étapes indispensables pour configurer puis utiliser votre Kiwili de manière efficace.
N’oubliez pas, une bonne configuration de votre compte vous permettra de profiter au maximum des diverses options qu’offre Kiwili mais aussi d’être plus productif.

Vidéo 1 – Bien démarrer avec Kiwili : configurez votre compte Kiwili

Découvrez dans ce tutoriel comment paramétrer votre compte Kiwili lors de votre inscription à travers différentes étapes.
Nous vous expliquons quelles informations sur votre entreprise, vos usagers et vos clients doivent figurer sur votre Kiwili. Lors de cette configuration vous pourrez, entre autres, indiquer en détail quels services et produits vous vendez et par quels moyens vous souhaitez être payé.

 

Vidéo 2 – Configurer ses entreprises avec Kiwili

Une fois que vous avez créé votre compte Kiwili, vous pouvez configurer votre base de données clients, fournisseurs et prospects. Nous vous expliquons dans cette vidéo comment vous pouvez l’importer d’un fichier existant ou la créer directement dans notre logiciel.
Notez que la configuration de votre base commerciale est une étape indispensable pour que vous puissiez créer vos devis et factures de manière efficace et intuitive.

 

Vidéo 3 – Émettre un devis avec Kiwili

Maintenant que vous avez créé vos fichiers clients, vous pouvez leur envoyer des devis directement via Kiwili ! Dans cette vidéo, nous vous montrons les étapes à suivre afin de créer et d’envoyer un devis professionnel de manière simple et rapide.

 

Vidéo 4 – Gérer un projet avec Kiwili

Kiwili offre la possibilité de créer et gérer vos projets. Dans cette vidéo, vous trouverez comment enregistrer le temps que vous passez sur ce projet, les dépenses associées à celui-ci, comment créer des tâches et définir les différentes étapes indispensables à la réalisation de votre projet.

 

Vidéo 5 – Émettre une facture avec Kiwili

En plus de pouvoir créer et envoyer des devis via Kiwili, vous pouvez également le faire pour vos factures. La vidéo ci-dessous vous explique comment créer facilement une facture professionnelle en insérant vos produits, services, les taxes etc. , comment l’envoyer et vous faire payer directement par votre client via notre logiciel.

 


Essayez Kiwili gratuitement pour 30 jours

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Linkedin et Google+

Recevez des nouvelles de Kiwili !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles et conseils d'entrepreneuriat de Kiwili.

Vous êtes abonné, merci !

Share This