Vous nous l’aviez demandé, Kiwili l’a fait pour vous !
Kiwili accorde une grande importance aux besoins de ses clients. Nous travaillons chaque jour pour améliorer l’ERP en ligne Kiwili afin de faciliter la vie professionnelle de nos entrepreneurs, freelances et PME. Offrir la possibilité à ses clients de régler leurs factures avec Stripe ou PayPal est un réel avantage pour la majorité des utilisateurs Kiwili.

Comment facturer ses clients avec Stripe et PayPal ?

Rien de plus simple pour ajouter votre compte Stripe dans Kiwili, la démarche est la même que pour PayPal :

  • Rendez-vous dans la section de votre entreprise (cliquez sur votre nom en haut à gauche ou sur configuration puis, mon entreprise).
  • Cochez « Permettre le paiement des factures par Stripe ».
  • Ajoutez les informations de votre compte Stripe.
  • Enregistrez

Voilà, maintenant le bouton « Stripe » et « PayPal » apparaîtront sur vos factures, vos clients pourront vous régler directement. Maintenant que vous savez comment émettre une facture avec Kiwili. Mais envoyer une facture ne vous garantit d’être payé à temps. Si cela vous arrive, vous pouvez prendre exemple sur nos modèles de lettre de relance de facture pour envoyer des messages de relance.

Logo Kiwili

Kiwili est un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un. A la fois logiciel de facturation et de devis, c’est aussi un vrai logiciel de comptabilité. Avec son CRM en ligne, c’est un logiciel de gestion de projets pratique, qui inclut un logiciel de feuilles de temps en ligne. Tout ce qu’il vous faut pour gérer votre entreprise !