Travailleurs autonomes au Québec, auto-entrepreneurs en France, travailleurs indépendants en Belgique ou gérants de petites entreprises, vous êtes prêts à vous lancer? Mais vous ne savez pas quels logiciels de gestion en ligne choisir? Entre les logiciels de comptabilité trop compliqués, ceux qui sont à des prix exorbitants (oui, on n’a pas oublié que vous êtes travailleur autonome et que vous ne roulez pas ENCORE sur l’or), difficile de s’y retrouver parmi toutes ces offres.

Logiciels de gestion d’entreprise simples en ligne :

Graphistes, coiffeurs, créateurs, blogueurs, développeurs, notaire, avocat et bien d’autres professions de travailleurs ​indépendants vous avez un point commun : la gestion et la comptabilité n’est pas votre domaine d’activité. Vous n’avez pas forcément envie de passer vos prochaines journées a faire un comparatif des logiciels de gestion en ligne.

Pour vous faire gagner du temps, nous avons créé ce tableau comparatif de logiciels de gestion en ligne. Nous avons essayé d’être le plus objectifs possible et de comparer uniquement des logiciels de comptabilité simples et accessibles a tous (même aux débutants en gestion d’entreprise). 

Nous nous sommes basés sur les offres pour 5 utilisateurs afin d’avoir une comparaison équitable. 

Tableau comparatif des logiciels de gestion en ligne :

Tableau comparatif logiciels de gestion en ligne

Logiciel de gestion en ligne pour les petites entreprises : Kiwili

Conscient qu’en tant que travailleurs autonomes au Québec, auto-entrepreneurs en France, travailleurs indépendants en Belgique ou gérant de petites entreprises votre objectif est de réussir dans votre domaine d’activité, Kiwili a pensé pour vous un logiciel de gestion en ligne simple et complet. À la portée de tous, même ceux qui ont peu ou pas de bases de comptabilité et assez complet pour les plus exigeants d’entre vous. 

Ce logiciel de gestion en ligne rassemble la plupart des fonctionnalités dont un entrepreneur a besoin : relation client, gestion de devis et factures en ligne, la gestion de projet avec vos différentes tâches et un calcul de votre temps, mais surtout la comptabilité et la trésorerie. Ce logiciel de comptabilité en ligne ne fait pas encore le café (on y travaille…), mais il permet aux travailleurs autonomes et gérants de petites entreprises de gagner du temps pour ce concentrer uniquement sur leur savoir-faire.


Essayez Kiwili gratuitement pour 30 jours

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Linkedin et Google+

Recevez des nouvelles de Kiwili !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles et conseils d'entrepreneuriat de Kiwili.

Vous êtes abonné, merci !

Share This